Des années de prison pour Antonin : où sont les preuves?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Communiqué de Front social. Mickael Wamen (CGT Goodyear) dénonce « l’injustice de classe« .

 

L’INJUSTICE EN MARCHE :
Procès du quai de Valmy : des peines de prison ferme allant jusqu’à sept ans
http://www.liberation.fr/direct/element/proces-du-quai-de-valmy-des-peines-de-prison-ferme-allant-jusqua-sept-ans_72088/

Condamnation d’Antonin lors du procès du quai de Valmy à 3 ans fermes et ses co-inculpés à 7 ans fermes. Pour Antonin sur témoignage invérifiable, incontrôlable, sur la « corrélation que l’on peut qualifier de parfaite entre l’auteur des faits et vous-même ». Une condamnation sans preuve.

 

L’appel à lutter contre la répression de Mickael Wamen  » INJUSTICE DE CLASSE « ….

Depuis le début nous ne cessons de dire que le jugement qui a vu rendre un verdict  » catastrophique » Est un jugement politique, les peines annoncées sont celles d’un pouvoir qui veut mater la contestation et envoyer un nouveau message…..

Tous les acteurs le disent, les éléments sont quasi inexistants, mais, au final les peines sont d’une incroyable violence, des peines de 5 ans de prison dont 3 fermes pour Antonin et des peines au moins Aussi incroyables pour les autres …..

Les avocats hallucinent, sur un Simple témoignage de RG, le tribunal vient de détruire l’avenir de jeunes qui ont eu beau dénoncer un jugement à charge dès le début….

La justice Est une justice de classe, qui agit sur ordre, les procureurs n’écoutent même plus les plaidoiries des avocats de La Défense, ils attendent la fin pour annoncer les réquisitions, nous l’avons vécu dans le dossier goodyear ou les sanctions étaient deja arrêtées avant meme que nous rentrions dans la salle d’audience …..

Par contre, pour les actes de violences répétées de la part des forces de l’ordre, beaucoup de clémence, des excuses, l’appareil se met en marche et vient défendre l’indéfendable…

QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISÉRABLE, LES JUGEMENTS DE COUR VOUS RENDRONT BLANC OU NOIR ……

Ce que certains appellent un jugement est en réalité un ordre appliqué sur commande, qui peut parler encore de justice ????

Il y a de forte chance que les condamnés fassent appel des décisions de ce jour, à cette occasion nous devons créer les conditions d’un enorme rassemblement de soutien.

S’UNIR POUR NE PLUS SUBIR….

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *