Solidaires propose une réunion intersyndiale nationale le 11 mai

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

L’Union syndicale Solidaires  a rendu publique le 5 mai une invitation aux autres organisations syndicales pour le jeudi 11 mai. 

logo-tracts

« Cher-es camarades,

Le deuxième tour des élections présidentielles a lieu ce dimanche. Notre organisation a exprimé lors de nos dernières rencontres sa vive préoccupation sur la situation que vivent les travailleurs, travailleuses, les jeunes, retraité-es et privé-es d’emploi, et face aux perspectives tracées par les candidat-es. Le résultat est certes aujourd’hui encore incertain, mais les annonces faites par celui qui semble être le choix le plus probables des électeurs et électrices, sur le droit du travail en particulier nous semblent rendre nécessaire une discussion rapide de nos organisations. De même, le score, très élevé dans tous les cas, de la candidate du front national, nous fait là aussi penser que nous ne pourrions pas nous contenter d’en rester à la satisfaction de l’avoir vue battue.
Nos organisations auront une activité importante dans les semaines et les mois qui viennent. Présenter aux salarié-es un front unitaire montrant que nous sommes les uns et les autres prêts à défendre leurs droits et à en conquérir de nouveaux serait dans cette période tout à fait positif.

C’est pourquoi nous vous proposons une réunion le jeudi 11 mai à 18h dans nos locaux (la date est bien entendu à débattre). »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *