Un spectacle pour les services publics à Malakoff

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Gérard Billon, président de la Bourse du travail de Malakoff, informe sur un spectacle de la compagnie Furiosa en défense des services publics, les 12, 13, 14 novembre prochains.

 

 

Chers et chères ami.e.s et camarades,

Madame, Monsieur,

 

C’est conscient de l’intérêt que vous portez à la défense des services publics que je m’adresse aujourd’hui à vous.

 

La Bourse du Travail de Malakoff a produit en coopération avec la Compagnie Furiosa et avec le soutien de la ville de Malakoff, un spectacle ludique et participatif intitulé « Services publics : Qui veut économiser des milliards ? », sur lequel vous trouverez ci-joint les informations.

 

Ce spectacle sera donné (dans un souci de permettre à chacun d’y participer), 3 soirs consécutifs, les 12,13 et 14 novembre à la Bourse du Travail de Malakoff.

 

Outre le plaisir de passer un moment agréable devant une œuvre originale, drôle et jubilatoire, vous trouverez dans ce spectacle une réflexion de fond sur le rôle et la place des services publics et de nombreux arguments qui poussent à la mobilisation pour les préserver et les développer, pour garantir une société d’égalité devant la satisfaction des besoins.

C’est dans ce sens que nous sommes heureux de vous inviter à participer à cette initiative et à la faire connaître le cas échéant dans votre organisation syndicale, associative, politique, ou simplement dans votre cercle amical et/ou familial.

 

Chacune des représentations sera suivie d’une réception amicale au cours de laquelle vous pourrez discuter avec les comédien.ne.s et si cela vous intéresse, étudier les conditions de la présentation du spectacle dans votre ville, votre structure ou votre organisation.

 

L’entrée est libre, mais l’inscription obligatoire et à faire le plus tôt possible car le nombre de place est limité.

 

Espérant que ce courrier aura retenu toute votre attention, et restant à votre disposition pour toute information complémentaire que vous pourriez souhaiter, je vous transmets, chers et chères ami.e.s et camarades, Madame, Monsieur, mes salutations amicales et syndicales.

 

(Cliquez sur le lien pour lancer le teaser du spectacle: https://www.youtube.com/watch?v=0jLqZ5fKfFA&t=68s)

Pour la Bourse du Travail de Malakoff

Le Président

Gérard BILLON

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *