Sophie Binet : discours au congrès de l’AFL-CIO
Le congrès de l’AFL-CIO se tenait à Minneapolis juste après celui de la CGT terminé le 6 juin. Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT, y était invitée et a prononcé un discours offensif sur la responsabilité du syndicalisme mondial face aux attaques antisociales, aux menaces fascistes et guerrières dans le monde. Plus bas on […]