Une enquête à remplir sur les salarié-es des TPE

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Tristan Haute, doctorant en science politique, nous demande de faire connaître cette enquête auprès d’un public de syndicalistes. Ci-dessous le lien avec le questionnaire complet, et en reproduction : la première page.

  • Le questionnaire complet : https://framaforms.org/enquete-aupres-des-salariees-des-tpe-tres-petites-entreprises-1506551688

 

 

Tristan HAUTE

Enquête auprès des salarié.e.s des TPE (Très Petites Entreprises)

Enquête réalisée par Tristan Haute, Doctorant en science politique (CERAPS / Université de Lille)
Cette enquête est menée dans le cadre d’une thèse en science politique relative aux élections professionnelles.
Il y a près d’un an, les élections dites « TPE » (Très Petites Entreprises) mobilisaient moins de 8% des salarié.e.s concerné.e.s employé.e.s dans des entreprises de 1 à 10 salarié.e.s). Cette enquête, menée dans le cadre d’une thèse de doctorat en science politique relative aux élections professionnelles, a pour but de comprendre pourquoi vous, salarié.e.s des « TPE », votez ou non et pourquoi votez-vous pour tel ou tel syndicat. Ce questionnaire est strictement anonyme. Afin que les réponses soient exploitables, il est nécessaire que chacun.e réponde au maximum de questions.
N’hésitez pas à diffuser autour de vous ce questionnaire, le succès de l’enquête dépendant fortement du nombre de répondant.e.s.
De même, afin d’améliorer le dispositif d’enquête, nous cherchons à réaliser des entretiens téléphoniques/Skype de quelques dizaines de minutes avec des salarié.e.s concerné.e.s. Si vous êtes disponible et quel que soit votre profil, n’hésitez pas à nous envoyer un message par mail.
Merci d’avance à vous.
Contact : tristan.haute@univ-lille2.fr

I) Votre emploi II) Élections TPE III) Syndicats IV) Votre situation Terminé

Parlons de votre emploi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *