Une permanence conditions de travail et santé

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Eric Beynel, délégué national de l’Union syndicale Solidaires, popularise la mise en place d’une permanence publique sur les conditions de travail et la santé à la Bourse du travail de Paris.

L’annonce de la permanence : permanences-sante-travail

banner
« Nous sommes un certain nombre du collectif pour la santé des travailleuses et travailleurs à lancer une permanence conditions de travail et santé à la bourse du travail de Paris. Celle-ci aura lieu tous les premiers vendredi du mois  de 17 h 30 à 20 h 30 à compter du 6 janvier 2017. Elle sera tenue par des travailleuses et travailleurs, de militant-e-s syndicaux, des médecins du travail, des salarié-e-s de l’inspection du travail, des professionnel-le-s du droit et des expert-e-s CHSCT, etc…

Si vous souhaitez participer à cette démarche qui s’annonce passionnante et vous engager à participer à, au moins, trois permanences sur un semestre, merci de vous inscrire et/ou de vous renseigner auprès de moi.

En pièce jointe l’annonce de la mise en route de cette permanence à diffuser, relayer, afficher, coller, facebooker, twitter…

Solidairement »

Eric Beynel


……………………………………………………..
Eric Beynel
eric.beynel@solidaires.org
06 82 28 91 81
Union syndicale Solidaires

Toutes et tous aux états généraux de la santé des travailleuses et travailleurs:
http://neplusperdresaviealagagner.org/

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *