Indignons-nous : « On lâche rien »

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Le mouvement Indignons-nous,  qui a initié le journée du 10 septembre, publie un calendrier des mobilisations à venir. 

On lâche rien !

Le départ de François Bayrou et la nomination de Sébastien Lecornu n’a absolument pas arrêté la colère sociale.
Voici une liste non exhaustive des mobilisations à venir. Il est important d’en parler dans nos assemblée générales et nos organisations,, afin que chacune de ces dates deviennent un point d’appui pour le mouvement.

25 septembre : Mobilisation étudiante et Lycéenne

partout en France

28 septembre : Marche des Résistances

dans 54 villes

2 Octobre : grève interprofessionnelle

Partout en France

4 Octobre : anniversaire des 80 ans de la sécurité sociale

Partout en France

11 Octobre : grève Féministe

Partout en France

14 octobre : manifestation nationale paysanne

à Paris

14 octobre : grèves, manifestations et blocages

en Belgique et en France

Participez à la prochaine rencontre inter AGs en visio

Message d’invitation à la prochaine rencontre Inter Ags du mouvement du 10 septembre « Indignons nous, Bloquons Tout » le Dimanche 28 septembre de 10H00 à 12H00
Ce dimanche 21 septembre de 9h00 à 13h00 près de 80 personnes de plus d’une quarantaine de villes ont tenu une rencontre inter assemblées générales du mouvement du 10 septembre « Indignons nous, Bloquons Tout ».

Voici le compte rendu collaboratif de la réunion https://annuel.framapad.org/p/bloquons-tout–visio-nationale-21-septembre-agw7?lang=fr

Nous vous invitons à une prochaine réunion ce dimanche 28 septembre de de 10h00 à midi

Sujet: Rencontre inter AGs, « Bloquons tout » Tous les dimanches de 10H00 à 12H00

Heure: 28 sept. 2025 10:00 AM Paris

 

Chaque semaine: https://us06web.zoom.us/meeting/tZwpcOGvpjguGtOpCYpkVFTeG7zIHng-eqCj/ics?icsToken=DE9TDp-PsVc3qvUhRQAALAAAABVNlA9gxyR62ccPXeCZJD9xgjnChzOAJHANk1ijYrA8

ID de réunion: 884 7878 3407

Code secret: 870356

Nous proposons 3 possibilités de participation

1 Les AGs qui le peuvent et le souhaitent mandatent un binôme paritaire pour participer

2 Suivant l’exemple des camarades des Cévennes, les personnes qui  le peuvent et le souhaitent se connectent collectivement en se rejoignant physiquement.

3 Les personnes qui le peuvent ou souhaitent peuvent participer sans mandat mais doivent faire un compte rendu à leurs AGs respectives et parlent en leur nom propre

Les discussions ont permis de faire émerger des propositions, chaque Assemblée pourra se saisir de ces propositions pour les faire sienne, ou non.

Il n’y a pas eu des prises de décisions, mais des propositions qui ont suscité plus ou moins d’enthousiasme, avec pour plusieurs d’entre elles la création de groupes de travail pour les rendre effectives.

voici la liste des groupe  de travail :

 

 

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *