Grève interprofessionnelle unitaire le 18 octobre!
La convergence de toutes les grèves en cours conduit à un appel interprofessionnel à la grève (CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, FIDL, MNL, La voix lycéenne) pour le mardi 18 octobre 2022. Pour les salaires et la défense du droit de grève. Télécharger l’appel : CP Intersyndicale – 13 10 2022 Lire :