9 organisations de retraité-es interpelle les candidat-es aux législatives

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Les « 9 » organisations de retraité-es qui agissent ensemble depuis des années organisent une conférence de presse le lundi 23 mai 2022 en vue d’annoncer leur campagne d’interpellation des candidatures (sauf l’extrême-droite) aux législatives, sur « leur programme à l’égard des personnes retraitées« .

« Madame, Monsieur,

Nous vous confirmons que les 9 organisations de retraité·e·s organisent une conférence de presse le lundi 23 mai 2022, à 11 h 00, dans les locaux de la CGT, 263 rue de Paris, à Montreuil – 93515 Montreuil cedex.

Lors de cette conférence de presse, les 9 organisations de retraité·e·s qui, depuis 2014, agissent ensemble, particulièrement pour la défense et l’amélioration de la situation des personnes retraitées, annonceront le lancement dans les départements d’une campagne de questionnaire auprès des candidates et des candidats aux prochaines élections législatives des 12 et 19 juin. Il s’agit de les interroger quant à leur programme à l’égard des personnes retraitées par le biais de 7 questions portant sur le pouvoir d’achat, sur la santé, sur les EHPAD et l’aide à domicile, sur les services publics et sur l’écoute des personnes retraitées et leur place dans la société.

Avec nos remerciements et nos meilleures salutations.
Anne Millant, Gérard Gourguechon, Patrice Perret

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *