Le 3 mai à partir de 17 h et jusqu’à 21 h , Solidaires organise un meeting des secteurs en lutte qui se déroulera à Paris, devant la gare du Nord et occupera l’ensemble du boulevard de Denain.
Ce meeting a pour objectif de permettre aux nombreux secteurs en luttes de prendre la parole et d’échanger sur leurs revendications dans un lieu public et symbolique afin que la population puisse aussi y participer. Nous donnerons la parole aux syndicats du rail, des finances publiques, des universités, des hôpitaux, des PTT, d’Air France, de Vélib, de l’éducation, aux associations de chômeurs/euses , aux zadistes de NDDL, …
Des stands seront aussi là pour permettre à chacune et chacun de prendre connaissance des nombreuses propositions portées dans les différents secteurs.
Ce meeting se fera avec la participation musicale de la fanfare invisible, de L1consolable et théâtrale d’Audrey Vernon et il sera aussi possible de se restaurer tout en participant aux différentes caisses de grève et de soutien.
Plus que jamais refusons leur monde d’injustices et d’inégalités, luttons pour le changer en unissant nos forces.
Paris, 2 mai 2018
.
Contact presse : Eric Beynel 06 82 28 91 81