Casse syndicale – Hutchison Ports s’y remet, maintenant en Pologne

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

 

pologneHolcim… Même visage du Pakistan à la Pologne…

Il y a quinze jours, c’était huit dockers Pakistanais, licenciés par le géant mondial Hutchison Ports pour les punir de leurs activités syndicales.

La même entreprise s’applique à la même chose en Pologne. La Section Nationale des travailleurs portuaires NSZZ Solidarnösc appelle à une action de solidarité internationale afin d’obtenir justice pour l’un de ses activistes, Marek Szymczak, licencié pour son militantisme syndical.

Cliquez ici pour en savoir plus et témoigner de votre solidarité à Marek https://www.labourstartcampaigns.net/show_campaign.cgi?c=4142&src=mm

Le droit de s’affilier à des syndicats et de constituer des syndicats est un droit humain fondamental. Des entreprises comme Hutchison Ports doivent recevoir un message fort de la part des syndicalistes du monde entier, leur affirmant que cela suffit…  les licenciements de militants en raison de leurs activités syndicales ne peuvent plus être tolérés !

Soutenez Marek https://www.labourstartcampaigns.net/show_campaign.cgi?c=4142&src=mm

Si vous ne l’avez pas encore fait, rajoutez votre voix à celles des 6 290 syndicalistes ayant participé à ce jour, en envoyant un message à Hutchison réclamant la réintégration des 8 Karachites ; il suffit de

cliquer ce lien https://www.labourstartcampaigns.net/show_campaign.cgi?c=4114&src=mm2

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *