7 avril : journée mondiale de la santé
Le 7 avril 2022, journée mondiale de la santé s’organise une journée de mobilisation internationale à l’initiative du réseau européen santé. Cette année vu la présidence française de l’Union Européenne, c’est à Paris que s’organise un ‘’temps fort’’. Il est pris en charge par des organisations syndicales, les collectifs inter-urgences et Notre santé en danger, […]